AOUTCH!

Publié le par tofy

y'a des fois le matin où on devrait pas se lever...

Publié dans La table de Tofy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui je sais...la couleur et moi c une longue histoire! mais j'y ai pensé,hein! sauf que je l'aurais mis en ligne 1 mois plus tard si je l'avais mis en couleur... si y'en a que ça tente,remarque...
Répondre
G
j'adore l'expression du croco de la case 4, quand il saute !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs :-(<br /> <br /> En tout cas, bravo, continue, je suis fan !
Répondre
G
j'adore l'expression du croco de la case 4, quand il saute !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs :-(<br /> <br /> En tout cas, bravo, continue, je suis fan !
Répondre
T
ah ben oui, tiens...c vrai!
Répondre
E
C'est très bien mais ça serait encore mieux si ton croco courait de gauche à droite, ça serait beaucoup plus fluide d'une case à l'autre puisque ça suivrait le sens de lecture.
Répondre