Souvenir d'Angers BD

Publié le par Esteban

Tofy assure son rôle de présidente de l'asso en tentant d'attirer les lecteurs vers notre stand avec un T-shirt du Dr Prout.


Publié dans La table d'Esteban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ou t'as vu que dav etait mon amoureux,toi?! c'est purement sexuel entre nous figures toi...et quand je mets ce t-shirt, il est incontrolable!
Répondre
P
On le vend se tshirt ou bien c'est un cadeau de ton amoureux ?
Répondre
T
allez-y! foutez vous de ma geueule! je sais tres bien qu'on ne peux pas avoir la classe dans un t-shirt dr prout.<br /> mais ce la dit, dans son genre,il est plutot tres bien reussi!
Répondre
T
Tofy t'as la classe ;)<br /> Il est délire ce T-shirt... je peux en avoir un ????? lol
Répondre
P
:-D Woaw, c'est trop top-la classe-de-la-muerte! Et avec le bonnet de Spirou en plus! :-D
Répondre