5 minutes chrono.

Publié le par Le Rhinolophe Mag

Publié dans La table de Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureux de voir au hasard de nos surfs que tu es encore en vie à la fin de 2005........ 8-)   On attend toujours de tes nouvelles ........
Répondre
T
oui et comme je suis la seule fille de l'asso, tu imagines la taille! mais bon,on s'en sort pas mal (enfin moi, ça depend je dois dire)...<br /> mais toutes une bande de mâââââles rien que pr moi...mmmh!
Répondre
L
cher Morgoth, nos pratiques sont exclusivements d'ordre sexuelles... <br /> quand aux renseignements, tu peux en avoir à l'adresse mail de l'asso : zaerograf@yahoo.fr si quelqu'un la consulte encore
Répondre
M
hello on m'a donné cette adresse en me disant que vous faisiez le la BD en collectif d'auteurs. j'aimerais avoir des rens sur vous et vos pratique :p
Répondre
E
j'aime bien...je le trouve marrant...:)
Répondre