Voilou, voilère

Publié le par Le Rhinolophe Mag

Bon, voilà, je poste donc ma nouvelle planche, deuxième prix du jury de Chalonnes, ça me fait bien plaisir. Ambiance sympa et conviviale... à ma droite : Pierrot qui nous a fait une jolie planche aussi (entre deux gros mots japonais que je ne prononcerai pas ici), et à gauche : Dylan, nouveau p'tit gars fraichement menu.. euh, venu.
Bref, Gentils Organisateurs, sucreries à gogo, miam miam, glou glou et autre onomatopées bien agréables en tout genre, comme à chaque fois d'ailleurs.

DSCF9273-copie-3.jpg

Publié dans La table de Greg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Greg 15/02/2008 09:17

Je l'ai réalisé avec de l'acrylique tout simplement. Pas évident à manipuler, beaucoup de patience, mais avec le temps, je suis certain qu'on peut réaliser vraiment de très belles choses assez rapidement. Merci pour les comments' !

crysse 14/02/2008 13:46

Beaucoup de talents sur le même blog… De bien belles choses à voir et à lire.

father_kojak 14/02/2008 12:07

Chouette mise en couleur, t'as utilisé quoi ?Ca donne vraiment bien !!! ;-p

Jej 13/02/2008 12:37

dommage qu'on puisse pas la voir en plus grand! elle est bien jolie!!!

Greg 12/02/2008 20:27

Aaaaargh, je comprends rien de rien aux post' moi ! Bon, je vais enlever celle du dessous, là !