so la looseuse

Publié le par tofy

Publié dans La table de Tofy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aarrrrrrrrrrr!!! j'imagine...
Répondre
C
hi hihi ! trop bien !!! mdr !!
Répondre
T
oui, etre confondu avec un mec...je crois que c'est ça qui fait le plus mal....
Répondre
D
ahahah !! excellent !!!
Répondre
G
Pour rétablir les choses concernant cette histoire, effectivement, cette jeune fille s'est un peu planté car il y a 2 ans, je n'ai rien gagné du tout !<br /> <br /> C'était l'année d'avant que j'avais remporté le grand prix (sur le theme : le zoo imaginaire). Mais il ne faut pas trop lui en vouloir Sophie, ca faisait pas mal d'années qu'on squattait les marches du podium, David, Toi, Stéphane, et moi (je dis cela sans prétention aucune, faudrait pas que les gens se disent "les zaeros, ils ont pris la grosse tete", on parle du festival de Chalonnes, pas celui d'Angouleme !!!")... En tout cas, ca ne m'étonne pas qu'elle s'y perde un peu dans les années...<br /> <br /> Maintenant, va falloir motiver la relève pour que dans les prochaines années, ce soit des Cromou, Greg, Martial, Yoy ou Ples que les nanas confondent à force de les voir sur le podium ;-)<br /> <br /> Quoique là, me confondre avec toi, c'est sûr qu'elle avait du boire beaucoup de coteau du layon, la jeune fille...
Répondre