Ceci n'est pas de la BD

Publié le par Le Rhinolophe Mag

Idée de cartes pour les zaérograffs. Commentaires bienvenus.

 

Publié dans La table de Yoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une nette préférence pour les 2, 3 et 4 : le projecteur de face étant nettement plus dynamique que par l'arrière, le choix des couleurs du 2 et 3 étant particulièrement réussi et la posture du 4<br /> étant elle aussi très dynamique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi j'aime bien la 2 et la 3<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut.<br /> <br /> J'aime bien ces cartes mais je pense que, si l'on se met à la place de l'acheteur, il vaut mieux conserver des instruments populaires. Je vote donc pour conserver la flute et la guitare.<br /> <br /> <br />
Répondre