Collectif N°9 !

Publié le par Le Rhinolophe Mag


rhino_colis.jpg 

Notre 9ème Collectif, Spécial Héroic Fantasy, vient tout juste de sortir
de chez l'imprimeur, Et pour la première fois tout en couleur !

Retrouvez donc dès maintenant les pages chatoyantes de Cromou, Yoy, Tofy,
Xavier, et Grib's réunies derrière une somptueuse couverture de Ples !

collectif9 couv


(Pour le commander, tout est expliqué à gauche)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> cette petite lecture m'a beaucoup plu! <br /> <br /> <br /> je dis petite parce que j'ai pas réussi à avoir tout les tomes?<br /> <br /> <br /> d'ailleur, pourquoi il sont tous notés "Hors Série", il en existe des pas hors série?<br /> <br /> <br /> Et sinon, y'a moyen de s'abonner?  vue que j'ai mis 9 numéros à vous découvrir, j'ai un peu peur de rater le prochain...<br /> <br /> <br /> Continuez en tout cas, j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> super, les 22 euros sont partit.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et longue vie au collectif!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Concernant les anciens numéros, il nous reste des exemplaires des Collectif 7, 8 et 9 ainsi que des albums complets "Guillaume et la lune" et "Albert".<br /> <br /> <br /> Chaque exemplaire est à 3€ et en NOIR ET BLANC, sauf le Collectif 9 qui est TOUT EN COULEURS et à 5€.<br /> <br /> <br /> Les frais de port sont de 1€ par exemplaire.<br /> <br /> <br /> (Par exemple pour une collection complète des Collectif 7, 8, 9, et des albums "Guillaume et la lune" et "Albert", cela coûterait (3 + 3 + 5 + 3 + 3) + 5€ de frais de port (car 5 exemplaires).<br /> Soit un total de 22€.<br /> <br /> <br /> Le Rhinolophe<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> avant de commander uniquement le dernier, c'est possible de tout commander?<br />
Répondre